(Durée 02 : 21 : 46)
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Julien Guibert vient à La Cellule, pour son ultime playtest des Terres Suspendues, juste avant la fin de sa souscription sur Ulule. (Hâtez vous ! Il ne reste que deux jours pour souscrire.) Dans cet univers arcanepunk, la magie s'est développée au point de devenir la technologie de la cité d'Encoche. Les joueurs incarnent les membres d'une milice chargée de sécuriser l'un de ses nombreux quartiers. Au cours de leurs missions, les personnages sont confrontés à des problématiques politiques et sociales.

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Avec Jérémie, Darky, Pierre et Julien Guibert, nous étudions la direction artistique et les mécaniques originales des Terres Suspendues. Comment fonctionne la résolution des conflits ? Quels sont ses points forts, ses points faibles et ses sources de frustration ? Le jeu permet-il vraiment de faire ce que Julien annonce ? Comment, au fil de la campagne, passe-t-on des problématiques sociales à de véritables interrogations métaphysiques ? Car qu'est-ce que le réel, dans les Terres Suspendues ? Les joueurs vont bientôt réaliser que leurs personnages ne sont que les effets d'un sortilège lancé par autrui... 

Bonne semaine à tous ! Portez-vous bien et, surtout, n'oubliez pas qu'à minuit, le carrosse redeviendra citrouille !